Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
9 novembre 2016

8 novembre 2016 - Cessation d'activité Avec les

8 novembre 2016 - Cessation d'activité

Avec les mauvais résultats que j'ai subis (et probablement engendrés, malgré moi) depuis l'hiver 2013, le coût que provoque désormais la repopulation de mes ruches au printemps (que je ne veux plus assumer), je décide avec beaucoup de tristesse de cesser cette expérience d'apiculture urbaine.


Je vends donc tout mon matériel. Mon magnifique extracteur et son moteur bleu, quasi-neuf, est parti hier. Mes ruches complètes (deux hausses, cadres, nourrisseurs, fond refermable, porte d'entrée, etc...) sont aussi à vendre à 300 euros pièce. 9 ruches, dont deux Dadant 12 cadres, et deux Dadant plastique.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ce que tu fais avec les abeilles !!
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité