Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
19 novembre 2013

19 novembre 2013 - Hivernage et projet

19 novembre 2013 - Hivernage et projet

L'hivernage est achevé : mes ruches sont prêtes à passer l'hiver sans autre intervention de ma part. Nourries, traitées, fermées et isolées. J'espère un hiver pas trop long, pas trop humide et pas trop froid : ça faciliterait leur reprise au printemps.
Au final, j'ai donc 4 ruches à la MDC et 4 à la Cathédrale.

Aujourd'hui, j'ai rencontré Anne-Lise et Jean-Baptiste, les deux brasseurs de Plan B qui prévoient d'installer deux ruches, a priori, sur le toit terrasse de leur brasserie, en plein coeur de Clermont-Fd, avenue de la Libération. Un chouette projet auquel il me fait plaisir d'être peu ou prou associé.

PlanB
Publicité
Publicité
Commentaires
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité