Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
19 avril 2012

19 avril 2012 - Visite, hausse, cadres plastiques

19 avril 2012 - Visite, hausse, cadres plastiques et naissance.

J'ai rendu visite à ma ruche, alors qu'il faisait beau et relativement doux. La première hausse est déjà largement peuplée. Les cadres sont en cours de construction et de remplissage. J'ai donc installé une deuxième hausse, montée avec des cadres plastiques Nicot (bâticadres) : on verra ce que ça donne et si ma colonie s'installe correctement dessus.
J'ai également enlevé une poche vide de nourrissage. Et dans l'autre, il en reste un peu qu'elles grignotent consciencieusement. Le nourrisseur est donc toujours en place.

J'ai pu assister à la naissance, en direct, d'une abeille : ce qui est toujours un moment grâcieux et touchant.

Voici la vidéo du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité