Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
16 janvier 2011

16 janvier 2011 - Visite de courtoisie...

16 janvier 2011 - Visite de courtoisie...

Profitant d'une belle et douce journée ensoleillée (15°C un 16 janvier !), je rends une petite visite à ma ruche. De façon à vérifier le volume restant de nourrissage, la reprise de la ponte et l'extension de la colonie. Sans sortir les cadres, je regarde à travers vers les cadres de rives et les cadres isolants. Une petite contemplation de la planche d'envol montre que les butineuses trouvent du pollen quelque part.
C'est aussi ma première vidéo à la GO_Pro HD... hi hi hi

visite160111_01

visite160111_02

visite160111_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité