Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
18 juillet 2010

18 juillet 2010 10h25Aujourd'hui, je récolte.

18 juillet 2010

10h25
Aujourd'hui, je récolte. J'ai deux hausses quasiment pleines sur la ruche verte. Et une sur la rouge. Trois hausses, 27 cadres.

12h30
Voilà, c'est fait. En fait, j'ai récolté une dizaine de cadres sur deux hausses seulement. L'autre n'étant pas tant operculée que je l'avais cru. En gros, une bonne quinzaine de kilos de miel, au bas mot. Qui mature tranquillement, "un certain temps", avant que je le mette en pot.
Bien sûr, j'ai hésité à le faire aujourd'hui, du coup. Mais bon, je referai une autre récolte, sans aucun doute, en septembre/octobre.

recolte01

recolte02

recolte03

recolte04

Publicité
Publicité
Commentaires
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité