Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
24 juin 2010

24 juin 2010 - Récupération d'un essaim,

24 juin 2010 - Récupération d'un essaim, encore... ': -)

Aujourd'hui, j'ai été appelé par les pompiers de Clermont-Ferrand pour récupérer un essaim installé place Delille, sur un petit platane, à portée de bras. J'ai donc effectué l'opération, entouré de badauds curieux et un peu inquiets tout de même par ce vol sensiblement erratique d'abeilles, autour de l'arbre, de la ruchette et de moi-même. L'opération a duré moins d'une heure. J'ai donc un essaim disponible à venir chercher à la Maison de la Culture ; apiculteurs, manifestez-vous. VENDU ! (note du 26/06/10)

(Evidemment, pas de photos ; j'avais autre chose à faire !)

Egalement, à paraître ces jours-ci, une interview réalisée hier, dans Modergnat, magazine des Auvergnat(e)s modernes ; un chouette mensuel ! En septembre, finalement (note du 26/06/10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité