Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des abeilles en ville
21 janvier 2010

21 janvier 2010 - Demain Clermont Un article dans

21 janvier 2010 - Demain Clermont

Un article dans le dernier Demain Clermont (page 51), le mensuel municipal, fait état de la signature de la convention "Abeille, sentinelle de l'environnement" entre la Ville de Clermont-Ferrand et l'UNAF. Très tôt, lors des réunions nécessaires à l'installation de mes ruches sur le toit de la Maison de la Culture, j'ai parlé de ce projet aux représentants présents des divers services impactés. Je suis ravi que cette convention soit signée. Je suis satisfait également que le propos d'Odile Vignal, élue vert instigatrice de ce projet, relayé par le Service communication, soit explicite quant au caractère personnel de mon installation et la distingue bien de la convention UNAF. Je suis content, surtout, que mon projet soit associé, pour une part minime, à l'élan objectif et concret de la Ville en direction de la protection de l'abeille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des abeilles en ville
Publicité
Newsletter
Publicité